Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

dragonium, MMORPG 2d par navigateur, accessible pour les non voyants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dragonium, MMORPG 2d par navigateur, accessible pour les non voyants!

Message  roybolt le Ven 21 Juin - 11:05

bonjour par ici! ça fait long temps que je ne suis plus passer par la, alors pour mon retour je vous envoie quelques chose d'interressant, pour seux que ça interresse.

dragonium: MMORPG 2d par navigateur, accessible pour nous par navigateur internet.
c'est un jeu ou que tu peut choisire entre 5 classes différentes , voici les classes proposés:
guerrier,
mage,
paladin,
chasseur et
soigneur
une fois la classe choisi, il faudra choisire chez quel prince qu'il faudra servire, car l'histoire est que deux princes s'affrontent pour s'accaparrer les terres de dragonium suite a la mort du vieux roi. pas de neutralité dans ce jeu, il y en as pas. soit l'un ou l'autre. les princes sont angus et axus, donc faites votre choix si vous voulez servire l'un ou l'autre prince. vous pouvez  attaquer des villes pour faire en sorte que la ville soit de votre coté, vous pouvez tuer des joueurs du camp adverse pour augmenter plus facilement votre carma, bien sur il y a des monstres a tuer pour passer des niveaus qui sont illimité, oui, j'ai bien dit illimité, il y a pas de limites, vous pouvez être niveau 1000000 mais bon! pour y arriver il faut au moin jouer pendant 50 années mdr et vous pouvez faire des quêtes pour gagner des objets rares ou des pièces d'or. voila, si le jeu vous interresse, je peut vous donner le lien que je metterais ici:
http://www.dragonium.net/index.php
et si vous voulez je peut parainer quelques joueurs, ça vous donnera 3000 pièces d'or plus un rat en familier, qui vous aidera très bien pour le début.
je vous donne le lien pour s'inscrire et avoir directement le code de parainage:
http://www.dragonium.net/inscription.php?parrainage=409MAY
si vous voulez savoir dans  quel coté que je suis, je suis coté angus, mais vous n'êtes pas obliger de me suivre, a vous de voir qui des deux princes a raison ou non.
@+, roybolt

Dernière édition par roybolt le Lun 8 Juil - 18:19, édité 1 fois (Raison : petit edit car les balises ont automatiquement été ajouter ce qui fait un problème d'url, normalement c'est règler)

roybolt
S'installe

Revenir en haut Aller en bas

Re: dragonium, MMORPG 2d par navigateur, accessible pour les non voyants!

Message  Dragonium le Dim 7 Juil - 2:52

Pour en dire plus, le jeu est compatible avec toutes les plates-formes (ordinateurs, mobiles, tablettes) et tous les navigateurs. Il est jouable avec une connexion bas débit (EDGE/2G) car il est très léger. L'équipe est très présente, on a une assistance technique sur Skype, ce qui est très pratique pour les non-voyants. En cas de problème technique, on fait le maximum pour le régler très vite. On est ouvert aux suggestions des gens.

Le pitch a été résumé par Roybolt. Outre le côté baston entre les deux camps, on peut se lancer dans l'élevage de familiers, on peut écrire des livres et des role-plays et toucher un pourcentage sur les livres vendus. On peut explorer à l'heure actuelle 3 immenses territoires (7200 cases au total). Et pour que nos joueurs non-voyants se repèrent plus facilement dans l'espace, on a eu une idée folle mais pas si bête : acheter une imprimante 3D pour imprimer le plan du jeu en plastique et en braille.

On a lancé un crowdfunding pour faire appel à la générosité de chacun : http://www.babeldoor.com/une-imprimante-3d-non-voyants-dragonium

Faites circuler le lien autour de vous ! C'est la multiplicité des petits dons qui fera aboutir notre projet !
Merci d'avance !! Very Happy

Dragonium
Petit nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dragonium.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut