Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

recherche site pour trouver toutes les techniques d'ssf IV arcade edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche site pour trouver toutes les techniques d'ssf IV arcade edition

Message  roybolt le Jeu 20 Oct - 13:08

bonjour

je recherche après un site qui propose toutes les techniques de super street fighter IV arcade edition, pour voir ce qu'il y a comme techniques que je pourais faire. du genre comme ryu: je l'expliquerais façon ps3 car sur pc je jou avec la manette ps3: carré carré bas triangle bas avant triangle. j'ai chercher tout partout sur le net après ses techniques la, mais mal heureusement j'ai rien trouver. si il y a un qui connais un site avec ses techniques comme ça, et qu'il y a bien sur tout les persos, sa serais cool Smile
voici ce que je connais actuellement avec sertains persos:
ryu: carré carré bas triangle bas avant triangle
carré carré bas ron bas arrière ron
carré carré bas triangle bas avant carré triangle ensemble
carré carré bas ron bas arrière croix ron ensemble
et le dernier le plus tordue: carré carré bas ron bas arrière croix ron ensemble + bas avant bas avant l1
notes: il faut faire cette technique uniquement quand l'adversaire est dans le couin, si non la technique ne passera pas en entier.
pour cammy celle la je vient de le découvrire tout a l'heure:
croix croix bas ron bas avant ron ou r2, sachant qu'r2 est quand même plus interressant
et le dernier: croix croix bas ron bas avant croix ron ensemble
voila c'est tout pour le moment, et a bientot pour de prochain postes.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche site pour trouver toutes les techniques d'ssf IV arcade edition

Message  Sowilo le Ven 21 Oct - 11:28

Histoire de prendre de bonnes habitudes, il y a un topic sur SF4 et ses autres versions d'ouvert, tu devrais y mettre tes questions et suggestions plutôt que d'ouvrir un topic à chaque fois. C'est dans la section console c'est vrai, même si le jeu existe aussi sur PC, mais bon un topic par jeu me semble suffisant.

Pour ta question, non je ne suis pas encore tombé sur un providentiel site comme ça, et c'est bien une difficulté pour nous avec SF4. Surtout qu'avec la multiplication des versions, ce qui existe et qui n'est bien souvent qu'en partie accessible en raison de graphiques pour représenter les quart de cercles et autres manips, n'est que rarement à jour. Bien entendu je repars à la chasse à ce genre de chose dès que possible.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut