Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

pourquoi pas un petit tournoi super street fighter IV arcade edition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pourquoi pas un petit tournoi super street fighter IV arcade edition?

Message  roybolt le Sam 15 Oct - 17:43

bon soir,

sa serais cool qu'on face un jour, si il y a un peut de monde, de faire un tournoi SSFIVAE entre non voyants/mal voyants pour s'amuser. je ne sais pas se que vous en pensez, mais moi j'aimerais bien en tout cas. le fait qu'on se battent avec n'importe quel persos pour montrer qu'on est le plus fort avec, ou qu'on montre nos faiblesses avec un autre perso, enfin...comment dire...
bien sur il nous faut des joueurs de minimum 4 voir 8 personnes je préfaire. sachant que dans cette version de street fighter IV, on peut organiser nous même des tournois. parcontre je ne sais plus comment ça le fait mais ça tire au sort pour la grille des joueurs contre qui il jouent. en bref: il faudra tester. j'aimerais bien être le testeur de crée un tournoi si on as bien sur, un minimum de 4 a 8 joueurs. dites moi ce que vous en pensez.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Revenir en haut Aller en bas

Re: pourquoi pas un petit tournoi super street fighter IV arcade edition?

Message  Sowilo le Dim 16 Oct - 14:12

Bien sûr que c'est une bonne idée. Bon, là actuellement on est pas assez pour que tu trouves suffisamment de joueurs mais pour que le multijoueurs nous profitent, c'est LA solution oui. Garde ça en tête et regarde comment ça marche si tu y arrives.
Moi je l'ai que sur 360, et j'ai pas l'option arcade édition, et surtout j'ai pas l'abonnement Xbox live pour jouer en ligne, légèrement trop cher. Mais je me demande si on peut jouer entre joueurs sur supports différents, PC/360/PS3? Là j'en sais rien.

De toute façon si un jour on est assez nombreux pour ce faire des tournois, sur celui-là ou un autre jeu, ça fait une bonne raison de reregarder l'abonnement live, parce que ca serait le pied.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Message  roybolt le Dim 16 Oct - 23:17

bon soir,

on peut jouer en réseau gratuitement, si tu veut le savoir. il me semble que les options payantes sont la messagerie (ce qui est vraiment bète), et d'autres gadgettes inutiles. en gros pour la version pc: suffit d'acheter le jeu ssf IV arcade edition et d'avoir mis ton adresse msn dans le jeu en lui même. il te téléchargera directement game for windows live qui lui permet de gèrer tout ça. si ils ont suivie la logique de la ps3 ils devrais eux aussi également laisser les modes réseaus gratuit, suffit de mettre une adresse mail valide puis un mot de passe, enfin je ne sais pas trop pour xbox360. ce qui est sur c'est qu'avec la ps3 pour jouer en réseau il faut bien sur avoir le wifi et avoir une adresse mail valide plus un mot de passe que tu configure selons tes besoins et hop le tour est jouer. comme j'ai une ps3 que je n'est plus utiliser depuis belle lurette (merci SSFIVAE!) lol!
tellement que je jou sur le pc dessus, et que je n'est pas acheter la version ps3 mdr, je l'ai fait avec un voyant et tout s'est bien passer. il est également possible de jouer avec un joueur qui a la xbox360 contre un joueur qui a la version pc car xbox en faisant partie de microsoft, microsoft a fait en sorte qu'on puissent jouer contre les seux qui ont la xbox360 d'après les infos que j'ai entendue de partout, après c'est a verrifier. j'ajouterais encore une chose: je vous conseille vraiment de l'acheter le jeu car vraiment il veau le détour et j'adore les 4 persos qui ont ajouter après la version ssf IV, et que dire d'autre...bah je ne sais pas lol! si, vive SSFIVAE! Smile
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Message  Sowilo le Dim 16 Oct - 23:24

Sur 360 il faut un abonnement Xbox live gold pour jouer en ligne, payant donc. L'abonnement gratuit ouvre juste l'accès aux divers téléchargements. Mais si c'est tout supports confondus moi je veux bien m'abonner pour se tataner la tête avec vous, pas de soucis, c'est un bon argument.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut