Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

mise a jour pour bientot SSFIVAE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise a jour pour bientot SSFIVAE

Message  roybolt le Dim 9 Oct - 22:55

salut,

on aura bientot une mise a jour de super street fighter IV arcade edition vers la fin de l'année probablement. il y aura pas de nouveau persos, tout simplement un ré équilibrage des persos. probablement des persos qui sont plus faible ou plus fort que d'autres pour les égaliser peut être, je ne sais pas trop. j'ai un peut chercher dans le net et sur jeuxvidéo.fr ils ont pas encore donner beaucoup d'informations. parcontre j'ai un peut chercher plus loin et il y a un cite qui explique qu'est ce qu'il y a de changer avec les persos:
[url]http://soulsociety.megabb.com/t1106-super-street-fighter-4-arcade-edition-ver2012-changements[/url]
voila, bonne lecture et dites moi qu'est ce que vous en pensez de la mise a jour pour pc. je ne sais pas si il y aura également une mise a jour sur ps3 et xbox360.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour pour bientot SSFIVAE

Message  Sowilo le Lun 10 Oct - 17:49

Je découvre que les joueurs PC ont droit à cette version en fait. Je pensais qu'ils s'étaient arrêté à la toute première de SF4. Au moins ils hévitent une étape pour rien et se retrouvent avec un gros changement d'un coup.

En résumé, Super SF4 arcade édition, par rapport à la version de base, ca fait quand meme 14 persos en plus, 5 arènes je pense, un ultra combo de plus par ancien perso (les nouveaux en ayant 2 à la base bien sûr), les 2 mini jeux bonus comme dans le temps où on démolit une voiture et un stoc de barils qui tombent du haut, et un mode défit un peu revu... Ca fait un bon add on quand meme même si c'est pas donné. Ah ai j'oubliais un combat de rival (donc avec ptite cinématique et ptites phrases pendant les combat) alternatif pour quelques anciens perso, 4 ou 5 pas plus.

Quand au trousième rééquilibrage, je ne suis pas assez expert pour en juger franchement, ca joue toujours à des détails, mais qui ont leur importance pour certain vu le calcul au poil de fesse. Ca par contr, du moins sur 360, c'est toujours téléchargeable gratuitement même si on a pas la dernière version du jeu.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut