Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

Vos observation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos observation

Message  Sowilo le Mar 20 Sep - 21:56

Comme son nom l’indique, ce topic est destiné à recueillir toutes vos opinions sur la forme de Loeiludique.

Ce forum ayant avant tout l’intention de vous être utile, à vous joueurs ou curieux de le devenir, il se doit d’être pratique et de répondre à vos attente.
Avec vos remarques, aussi bien négatives que positives, sur la navigation sur le forums, les catégories, les fonctionnalités etc., nous pourrons nous atteler à faire évoluer cet espace en fonctions de vos demandes.

Il s’agit d’un espace d’échange avec nous, nous ne promettons bien entendu pas de mettre en place tout ce qui sera proposé mais d’en discuter.

A vous la parole !

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos observation

Message  lequadeur76 le Mer 5 Oct - 20:27

Bonsoir,
Je propose une idée juste comme ça si elle ne plaît pas tant pis lol .
Donc pourquoi pas mettre une rubrique lien où on pourrais marquer les adresses des sites qui propose des jeux accessibles, ou qui en parle?

lequadeur76
Habitué

Message  roybolt le Mer 5 Oct - 21:16

bon soir,

tu veut dire par la une rubrique jeux preview ou qu'on pourais éventuellement envoyer des liens youtubes avec des nouveaux jeux? si oui, ça pourais être pas mal sachant que ça peut faire l'incontournable pour tout ce qui est jeux de combat qu'on peut y jouer etc etc.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Message  Sowilo le Mer 5 Oct - 21:26

Lequadeur, qu'estce que t'entend par jeux accessibles là? Si on parle des jeux spécifiques du style le sallon, Sound STR et j'en passe, j'y avais pensé d'en parler aussi, dans une ptite rubrique à part, mais j'avais peur de faire doublon avec la liste qu'on connaît tous. Mais ceci dit pour essayer de récapituler et de donner les liens, ça se défend quand même, même si vu que c'est déjà fait ailleurs c'est peut être pas la priorité.

Si tu parles des jeux tout public, t'en connaîs d'autres des sites qui parlent de leur jouabilité pour nous? Si c'est ça fait un sujet ici sur le bla bla pour les lister, c'est bien oui.

Sowilo
Admin

Message  lequadeur76 le Jeu 6 Oct - 8:31

[quote="Sowilo"]Lequadeur, qu'estce que t'entend par jeux accessibles là? Si on parle des jeux spécifiques du style le sallon, Sound STR et j'en passe, j'y avais pensé d'en parler aussi, dans une ptite rubrique à part, mais j'avais peur de faire doublon avec la liste qu'on connaît tous. Mais ceci dit pour essayer de récapituler et de donner les liens, ça se défend quand même, même si vu que c'est déjà fait ailleurs c'est peut être pas la priorité.

Si tu parles des jeux tout public, t'en connaîs d'autres des sites qui parlent de leur jouabilité pour nous? Si c'est ça fait un sujet ici sur le bla bla pour les lister, c'est bien oui.[/quote]

Salut,
Je voulais juste récapituler les liens des sites qui proposent des jeux accessibles pour les regrouper au même endroit et ne pas chercher à droite à gauche pour les nouveaux joueurs. C'est sûr ce n'est pas la priorité je suis totalement daccor.

lequadeur76
Habitué

Message  lequadeur76 le Jeu 6 Oct - 8:33

[quote="roybolt"]bon soir,

tu veut dire par la une rubrique jeux preview ou qu'on pourais éventuellement envoyer des liens youtubes avec des nouveaux jeux? si oui, ça pourais être pas mal sachant que ça peut faire l'incontournable pour tout ce qui est jeux de combat qu'on peut y jouer etc etc.
@+, roybolt[/quote]

Salut,
oui c'est une bonne idée je trouve si quelqu'un trouve un nouveau jeu avec une vidéo youtube ou on peut se faire une idée c'est pas mal.

lequadeur76
Habitué

Message  Sowilo le Jeu 6 Oct - 9:59

[quote="lequadeur76"]
Salut,
Je voulais juste récapituler les liens des sites qui proposent des jeux accessibles pour les regrouper au même endroit et ne pas chercher à droite à gauche pour les nouveaux joueurs. C'est sûr ce n'est pas la priorité je suis totalement daccor.
[/quote]

Oui, là dessus on est ok ça peut être utile et c'est facile à faire donc ça sera à faire.

Après ça ouvre la réflection sur estce qu'on parle un peu quelque part de tout ce qui est MUD, jeux textuels etc? Là pareil je sais pas si c'est utile où si on éparpille encore un peu plus l'infos... Mais je pense que lorsqu'on sera un peu plus tranquile sur le fonctionnement du forum principal c'est faisable aussi.

Sowilo
Admin

Message  Sowilo le Jeu 6 Oct - 10:16

On peut pas encore prétendre vraiment pouvoir informer de nouveaux joueurs potentiels, mais par contre si vous connaîssez du monde qui pourrait être intéressé par ce forum, merci de faire circuler l'info hein, on en a besoin.

Sowilo
Admin

Message  lequadeur76 le Jeu 6 Oct - 10:53

[quote="Sowilo"]On peut pas encore prétendre vraiment pouvoir informer de nouveaux joueurs potentiels, mais par contre si vous connaîssez du monde qui pourrait être intéressé par ce forum, merci de faire circuler l'info hein, on en a besoin.[/quote]

Oui biensur je ferai tourner l'adresse du forum pas de soucis.

lequadeur76
Habitué

Message  lequadeur76 le Jeu 6 Oct - 10:57

[quote="Sowilo"][quote="lequadeur76"]
Salut,
[/quote]

Oui, là dessus on est ok ça peut être utile et c'est facile à faire donc ça sera à faire.

Après ça ouvre la réflection sur estce qu'on parle un peu quelque part de tout ce qui est MUD, jeux textuels etc? Là pareil je sais pas si c'est utile où si on éparpille encore un peu plus l'infos... Mais je pense que lorsqu'on sera un peu plus tranquile sur le fonctionnement du forum principal c'est faisable aussi.[/quote]

Oui c'est sur pour l'instant la liste jeuxaccess aide bien niveau jeux textuel etc.
Mais après pourquoi pas

lequadeur76
Habitué

Message  Sowilo le Sam 12 Nov - 18:53

Comme vous l'avez sùrement vu, la section Questions Générales à été ajouté, afin d'aider les débutants a se faire à cet univers parfois un peu particulier, et afin de s'entraider sur des sujets divers, matériel, utilisation des ordinateurs et consoles, etc.

Sowilo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut