Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des membres

Message  Sowilo le Mer 5 Oct - 17:08

Ici, les nouveaux venus sur Loeiludique peuvent se présenter aux autres membres à leur arrivée.

Moi-même et Damocles sommes les Administrateurs, et pour l’instant les seuls modérateurs de chaque section. Damocles est l’admin principal mais il est surtout là comme soutient technique, et ne devrait pas tellement participer à l’enrichissement du forum sur la partie jeu, même si rien ne l’empêche d’intervenir.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres

Message  Sowilo le Mer 5 Oct - 17:10

En ce qui me concerne, je suis de Toulouse, mal voyant avec quelques perceptions visuelles qui peuvent parfois m’aider, puisqu’il en est question sur ce forum… J’approche dangereusement des 25 ans.
En dehors du sujet qui nous réunit, je suis amateur de musique sous pas mal de formes, metal, rock, chansons françaises, bandes originales, et d’autres styles à l’occasion. J’aime aussi le cinéma, la lecture (fantastique, science Fiction, pollard et documents plus sérieux selon le sujet).

Dernière édition par Sowilo le Jeu 6 Oct - 9:43, édité 1 fois

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Message  Damocles le Mer 5 Oct - 23:30

Salut pour ma part jsuis de la campagne, pour donner une fourchette (enfin un râteau quoi) j'habite entre Toulouse et Aurillac dans un petit village d'Aveyron, j'y vois parfaitement je n'ai pas de problème de vue majeur. Alors qu'es-ce que je fou là ? Comme l'a dit Sowilo je suis admin car je m'occupe de la partie un peu technique et donc informatique, j'apporte également quelques idées mais je ne serais pas un grand participant du forum, notre maitre incontesté à tous est Sowilo, croyez en lui et n’oubliez pas de donner des sous pour notre juste cause (je plaisante évidement). Je ferais juste en plus la modération au coté de Sowilo dans le forum.

Pour ceux qui est de mes passions : Le cinéma, la musique, le foot en tant que joueur pas spectateur, le badminton et plein d'autres choses jsuis assez curieux de nature.

Voilà jpense en avoir assez dis c'est pas un site de rencontre ici, enfin pas pour l'instant quoi ...

Damocles
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://loeiludique.positifforum.com

Message  roybolt le Jeu 6 Oct - 9:03

lol! lol! lol!
bon si c'est le cas, peut t'on envoyer des femmes d'abidjan? euh....bon ok je sort...et je part me cacher très loin lol!
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Message  acreplume le Ven 30 Mai - 15:05

Bonjour L'Oeiludique, merci d'avoir accepté mon inscription. Je suis Christophe, le développeur principal du jeu Raids of Nohosphere. Passionné de jeu vidéo, en joueur et en codeur. Pas de malvoyance, mais un peu myope comme une taupe. Je vis à Rennes, et à part le développement, je pratique le jeu de rôle papier et les arts martiaux historiques européens. Un peu d'harmonica aussi.

Voilà, merci pour l'accueil!

acreplume
Petit nouveau

Voir le profil de l'utilisateur http://www.raidsofnohosphere.com

Message  Jean-Marc le Dim 29 Juin - 12:48

Bonjour,

Pour ma part, je me nomme Jean-Marc, aveugle de naissance âgé de 34 ans. Mes passions à part les jeux vidéo sont la musique, la méditation ou la relaxation, ou encore la poésie. Merci de m'accueillir sur ce forum, je pense que je vais bien m'y intégré. J'habite au Québec, une province canadienne, pour ceux qui ne connaissent pas le Québec, je vous invite si vous le pouvez, à venir y faire un tour. D'ailleurs, ce sont les Français qui nous ont permi d'exister aujourd'hui. Enfin bref, je suis heureux d'avoir trouvé un forum accessible aux non-voyants ou mal voyants, je pense que je vais bien apprécier les nombreux sujets qui y seront postés! P.s: si j'ai déjà posté un message de ma présentation, je m'en excuse auprès de la modération du forum.

Jean-Marc
S'installe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut