Derniers sujets
» Présentation des membres
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:48

» Fruit Ninja sur playstation vita, accessible ou non
par Jean-Marc Dim 29 Juin - 12:31

» Raids of Nohosphere
par acreplume Mer 18 Juin - 11:36

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires

créer un forum

OGame.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OGame.fr

Message  roybolt le Mer 5 Oct - 14:52

bonjour,

je vous présente OGame, un jeu par navigateur qui est pour les voyants, mais aussi pour les non voyants et très bien accessible avec jaws.
c'est un jeu de conquête spacial ou que vous dirigez une planète en tant qu'empereur. le but du jeu c'est de monter des mines pour avoir plus de ressources, de la défense pour se protèger des attaques des autres joueurs qui veulent vous piquer vos ressources, monter la recherches pour avoir plus de slots possible pour attaquer plusieurs joueurs a la fois, construire des vaisseaus pour attaquer ou bien transporter, et j'en passe. vous pouvez aussi coloniser une deuxième planète voir plusieurs pour monter votre empire. il y a même moyen de rejoindre une alliance ou vous pouvez créer vous même une alliance avec vos amis par exemple, pour s'amuser. il existe en tout 78 univers dans ce site, mais les plus enciens univers sont les moin peupler donc moin interressant que les derniers univers. je jou actuellement dans l'univers 65 qui as 11000 joueurs au total. je suis également dans une alliance avec d'autres non voyants dans cette univers.
voila si vous voulez me poser des questions a propos du jeu, envoyez moi un commentaire just en dessous de ce que j'ai écrit Wink
j'aurais bien aimer inserrer le lien pour le jeu mais mal heureusement je ne peut pas encore apparament. bon pas grave.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Revenir en haut Aller en bas

Re: OGame.fr

Message  Sowilo le Mer 5 Oct - 15:40

Le lien c'est ici :
http://www.ogame.fr/
Je vais regarder pourquoi tu n'as pas pu le coler.

Ah oui vous en parlez parfois sur la liste il me semble, je n'y suis jamais allé mais on dirait qu'il s'est fait une bonne place ce jeu là.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr

Message  roybolt le Mer 5 Oct - 16:35

bon soir,

le problème que j'arrivais pas a inserrer le lien est que dans le message que j'avais ue, il marquais que je devais attendre 7 jours avant d'envoyer des liens en tant que nouveau venue. donc si jamais il y a moyen de le changer ça serais cool, pour se lui qui veut envoyer un jeu par navigateur par exemple et qu'il ne sais pas encore envoyer c'est un peut embètant. bon c'est vrai qu'il y a des sécurités dessus, après faut savoir gèrer tout ça et c'est pas évidant parfois ^^. voila, a bientot pour de nouveaux sugets Smile.
@+, roybolt

roybolt
S'installe

Message  Sowilo le Mer 5 Oct - 16:45

Voilà, normalement c'est règlé.

Sowilo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sowilo.unblog.fr